Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA YOG'ANGIE !!!
25 avril 2016

Encore un pas de plus...

En ce moment, wakanz !!! 

Ca fait du bien, de se poser, de vivre calmement, un peu... Et d'en profiter pour lire ! Je me suis promis de lire 12 livres (romans) cette année... Ca en fait presque plus que ces 12 dernières années, lol !!! 

Et parmi les 12 que j'ai choisis, il y avait "Mange, prie, aime"... Je dois sans doute être la dernière à lire ce bouquin, comme d'hab, mais ça ne m'a pas empêché de recevoir l'illumination, lol !!! 

Qu'est-ce que j'ai aimé ce bouquin ! Heureusement, je l'avais acheté et pas loué : je pourrai le ressortir aussi souvent que j'en aurai envie :) 

Il m'a bizarrement donné envie d'aller m'isoler dans un ashram et de souffrir ma race des journées durant pour être capable de faire un vrai downward dog :) 

C'est marrant : je m'étais fait une image précise d'Elisabeth Gilbert, puis je suis allée faire une recherche Gogol... et elle était pas du tout comme je l'avais imaginée :) Je la voyais pulpeuse, châtain ou brune (malgré la description qu'elle fait d'elle en cours de route), et sexy, faut dire... En fait c'est une quadra sèche très britonne, ça m'a fait marrer... Comme quoi, le feu et la passion peuvent se cacher partout :) 

Et bizarrement après avoir lu et vu tout ça, je ME suis vue différemment dans le miroir... Je me voyais moi plus comme je l'avais imaginée elle... Et du coup,  j'étais plus satisfaite de ma propre image, ,pour une fois... 

Et j'ai commencé à sentir bien plus "normal" qu'avant le projet de vouloir faire du yoga, de la médit, me lancer dans ce monde zen et posé... Mais néanmoins passionné et complexe... 

Bref : j'ai lu "mange, prie, aime" :) 

mange

Elizabeth-Gilbert1

Publicité
Publicité
Commentaires
LA YOG'ANGIE !!!
  • 40 ans... Une moitié de vie, passée à consommer "sale"... Et soudain : le déclic ! Virage à 180° et nouvelle vie, calme, saine, et équilibrée... Les pérégrinations qu'une quadra qui change de vie :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité