Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA YOG'ANGIE !!!
24 février 2016

En route vers la vie saine !!!

En ce jour béni de l'an deux mil seize, je déclare officiellement ouvert le blog de la Yog'Angie !!! 

Je célèbre aujourd'hui par ce blog mon changement de vie, entamé depuis environ deux ans, suite à une série de maladies (thyroïdite, Raynaud, Fibro...), et qui finalement a eu une influence très positive sur ma vie ! 

En effet, en un rien de temps, je suis passé de la fille speed, vive, punchy portée fitness, chiens d'attaque et self made à une fille vide, faible et triste... Du coup, le "brave petit soldat" que j'étais a fait ce qu'il a pu pour reprendre le dessus et a enclenché une série de plans B : sophrologie, méditation, yoga, stretching, cuisine "sans", végétarisme, loisirs créatifs... 

Et vous savez quoi ? Ben c'est bien mieux comme ça !!! Ca a été l'occasion de découvrir mille choses tellement agréables et positives !!! Du coup, j'ai eu l'envie de partager tout ça, de partager mon quotidien où je vais enclencher la seconde, et faire de toutes ces découvertes ma pratique quotidienne : une vie écolo, sobre, modeste, propre, saine, et posée !!! 

live my life

 

heureuse nature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA YOG'ANGIE !!!
  • 40 ans... Une moitié de vie, passée à consommer "sale"... Et soudain : le déclic ! Virage à 180° et nouvelle vie, calme, saine, et équilibrée... Les pérégrinations qu'une quadra qui change de vie :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité