Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA YOG'ANGIE !!!
24 février 2016

Première résolution

Pour commencer ce blog, voici ma première résolution de nouvelle vie : le yoga ! 

Et plus particulièrement : la salutation au soleil !!! 

A compter de ce jour, je vais m'appliquer à pratiquer tous les jours, et à obtenir une sun salute absolument parfaite. 

Et j'aurais pas trop d'une année : je pars de loin :D 

En effet, je suis infoutue d'effectuer un chien museau sol correct, impossible de tendre les jambes, d'aplatir le dos, pour l'instant ça ressemble à rien du tout !!! 

Alors voilà : premier objectif de l'année !!! 

règles yoga

Ma bête noire !!!

Salutation soleil

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA YOG'ANGIE !!!
  • 40 ans... Une moitié de vie, passée à consommer "sale"... Et soudain : le déclic ! Virage à 180° et nouvelle vie, calme, saine, et équilibrée... Les pérégrinations qu'une quadra qui change de vie :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité